750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine Tupp de vanessala
Archives
9 mai 2010

envie de....chocolats

bonjour tout le monde

Il y a quelques temps j'ai eu envie de me faire de la mousse au chocolat! Jusqu'à maintenant je faisais la recette de ma maman avec des oeufs, du beurre, du sucre... mais je n'avais pas de beurre!
Alors j'ai tester une nouvelle recette!

Ingrédients  :
1 tablette de chocolat environ 170g
4 oeufs
1 pincée de sel

faire fondre le chocolat ( moi j'utilise le pichet micro plus ) et laissez tiédir. Puis ajoutez les jaunes d'oeufs.

battre les blanc d'oeufs avec le sel. Incorporez à la préparation au chocolat.

mettre au frigo pendant au minimum 3h
P1040426

Ben j'avoue que c'est la 1ere fois que j'essayais et ça rend très bien.
J'ai testé avec du chocolat noir aux noisettes et du chocolat au lait au caramel!

miam miam

P1040424

une recette simple et rapide!

bises

vanessa

Publicité
Commentaires
M
Miam miam comme tu dis ! C'est vraiment mousseux ? Ça n'a pas l'air sur les photos...<br /> Bisous ma cousine !
la cuisine Tupp de vanessala
Publicité
Newsletter
la cuisine Tupp de vanessala
Publicité